Get 5% off! arrow_drop_up
Skip to content

Achète maintenant et paie dans 30 jours sans frais - Livraison offerte en point relais dès 100€ en Belgique et en France

Little satin scrunchie

€10,99
local_offer Save 23% local_offer Save 23% local_offer Save 23% local_offer Save 23% local_offer Save 23%
Unit price  per 

Safe and secure payment

    Payment methods
  • American Express
  • Apple Pay
  • Bancontact
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
visibility

3 visitors consult our shop

local_shipping

Order now and receive your order within 7 To 14 days

Little satin scrunchie
local_offer

✨ Product Description 

Our satin scrunchies are suitable for all hair types (straight, wavy, curly, curly and frizzy). In addition to having a beautiful aesthetic appearance, they are essential to preserve the health of your hair. Indeed, scrunchies are ideal for keeping your hair shiny, soft, hydrated and free from breakage. In addition, they do not leave marks, do not damage your hair and do not pull unlike other elastics. 

 

📦 Preparation and shipping 📦

At Keep Your Natural, every detail counts, your orders are sewn and prepared by hand in our Brussels workshop, in order to guarantee you a rigorous and meticulous quality of manufacture. Your item will be prepared within 10 working days, delivery will take place within 5 working days.

 

🧵 Technical sheet 🧵

Each scrunchie is handcrafted hand in our premises in Belgium, in Brussels. No waste at Keep Your Natural: our scrunchies are made with scraps of crepe satin fabric which is used to create our bonnets and pillowcases! In addition, we would like to have a circuit the as short as possible, which is why our fabrics also come from the capital. 

 

🧼 Care advice 🧼

To care for your satin items, simply wash them by hand in cold water. preference or put them in the washing machine with the delicate programme. let air dry (away from direct sunlight) and they are like new again! We advise you to wash your satin scrunchies once every two weeks.

⭐ Opinions of our customers ⭐

They have tried the product and she shares their experience with you 🥰

❝ I recommend Keep Your Natural a thousand times and its products that I have had the pleasure of testing. I ordered 2 hats in green and salmon which I love! Very soft, light, and adapts well to the head. I was afraid that at night you would feel the elasticity around your head too much, but not at all! I can feel my hair protected with the cups and therefore healthier. Otherwise the order was processed quickly everything went really well! And in addition, a very gentle and attentive person ❤️ ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ I ordered 2 hats, 2 pillowcases and 4 scrunchies. I received my order in person after only 3 days. It was done in a very warm way! The person who processed my order was very receptive from the start and customer follow-up was also present. The quality of the products is great! I only wear satin scrunchies and sleep either with a hat or on one of the pillowcases. I am really not disappointed and highly recommend their products. ❤️ ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ Hello! I ordered from Charleroi and you were very responsive in answering my questions. I received my package very quickly by the way. Regarding the product, I opted for the hat from the Jade collection, how can I say besides being super beautiful my hair is extremely soft when I wake up! It’s comfortable on top of that I didn’t feel any discomfort when sleeping and also in hot weather. Anyway, thank you very much 💕 ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ My path crossed that of Keep Your Natural when I became interested in natural care for my curls. I knew that to preserve them I had to adopt satin accessories. When I came across Keep Your Natural, I was immediately won over by its super girly cups! It must be said that there is better sex appeal. But the satin cups from Keep Your Natural are so beautiful that I quickly fell in love! After some super pleasant and professional messages with the designer, the order was placed! A few days later, my hat was on my head! Happiness ! It is even more beautiful in real life, superb quality, beautiful finishes and mega soft! I love it and my curls too 🤩 ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ One word: FAN. I never used a satin cup because they were often too tight or too wide. This is the first time that a hat has perfectly shaped the shape of my head and my hair. I can even put it on my damp hair in the evening after my shower, when I wake up my curls are GORGEOUS!

The delivery is super fast, the hat is well packaged in a nice box. Fatine is a passionate person and it shows in her work and her thoroughness. The price-performance ratio is also excellent. I recommend 100%. ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

“I received as a gift a complete Keep Your Narural set with a pillowcase, hat and two scrunchies, and since then my curls have been less brittle and last longer through the week. In the long run, that means less day struggling with a tight gel mega bun. In addition, Fatine is extremely available to her clients, in addition to providing great advice on how to maintain her curly hair in a routine that respects the nature of our hair. I will not hesitate to recommend soon and will continue to promote the brand to those around me as its products are reliable and the value for money is excellent. ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

“I've decided to take care of my hair for almost a year now. When I came across the Keep Your Natural brand, I immediately fell in love with a satin hat and its two matching scrunchies. What can I say except that I am delighted! My hair is softer, shinier and less dry from day to day. The colors are just beautiful and the quality is there and the little extra is that the accessories are handmade. The customer relationship was great, the designer is passionate and knew how to transmit her passion and her love through her creations, she knew how to advise me and was very kind. I support his business and will recommend as soon as I can! ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ I 100% recommend Keep Your Natural products. I have always had difficulty taking care of my curls and having great difficulty in growing them (according to my hairdresser it is because my ends kept breaking at the level of my shoulders), in the morning I woke up always with casi knots impossible to untangle. Since I have been wearing my hat, everyone can notice that my hair has grown, my curls are much prettier (using the appropriate products in addition, as well as her advice). I never part with my darling again, he is always with me. ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ Since using the satin cap and the pillowcase from Keep Your Natural, my hair is less brittle, stays soft and less dry! My hair thanks me, I have never seen it so beautiful! The scrunchie is easy to take off when I'm doing ponytails or a bun and it won't pull out my hair! I'm 100% satisfied and recommend it to anyone regardless of hair texture! ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

@keepyournatural

Already more than 1100 convinced

Contact us

A question ? A doubt ? contact@keepyournatural.com

Free delivery

From 70 € of purchases in Europe

Secure payments

Secure payments (3-D Secure) by Paypal, Visa or MasterCard

Craft creations

Handcrafted in our workshops in Belgium 🇧🇪

Obtenez 5% de réduction ! arrow_drop_up
Passer au contenu

Achète maintenant et paie dans 30 jours sans frais - Livraison offerte en point relais dès 100€ en Belgique et en France

Petit chouchou en satin

€10,99
local_offer Épargnez 23% local_offer Épargnez 23% local_offer Épargnez 23% local_offer Épargnez 23% local_offer Épargnez 23%
Prix unitaire  par 

Paiement sûr et sécurisé

    Moyens de paiement
  • American Express
  • Apple Pay
  • Bancontact
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Union Pay
  • Visa
visibility

3 visiteurs consultent notre boutique

local_shipping

Commandez maintenant et recevez votre commande dans les 7 à 14 jours

Petit chouchou en satin
local_offer

✨ Description du produit 

Nos chouchous en satin conviennent pour tous les types de cheveux (lisses, ondulés, bouclés, frisés et crépus). En plus d’avoir un aspect bel esthétique, ils sont indispensables pour préserver la santé de vos cheveux. En effet, les chouchous sont idéals pour garder vos cheveux brillants, doux, hydratés et ne les cassent pas. De plus, ils ne laissent pas de marque, n’abîment pas vos cheveux et ne tirent pas contrairement aux autres élastiques. 

 

📦 Préparation et expédition 📦

Chez Keep Your Natural, chaque détail compte, vos commandes sont cousues et préparées à la main dans notre atelier bruxellois, afin de vous garantir une qualité de confection rigoureuse et minutieuse. Votre article sera préparé endéans les 10 jours ouvrables, la livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrables.

 

🧵 Fiche technique 🧵

Chaque chouchou est fabriqué à la main dans nos locaux en Belgique, à Bruxelles. Aucun gaspillage chez Keep Your Natural : nos chouchous sont réalisés avec les chutes de tissus de satin de crêpe qui est utilisé pour créer nos bonnets et taies d'oreiller ! De plus, nous aimerions avoir un circuit le plus court possible, c’est pourquoi nos tissus proviennent également de la capitale. 

 

🧼 Conseil d'entretien 🧼

Pour l’entretien de vos articles en satin, il suffit de les laver à la main à l’eau froide de préférence ou de les passer à la machine à laver avec le programme délicat. Laissez sécher à l’air libre (à l’abri du soleil) et ils sont de nouveau comme neuf ! Nous vous conseillons de laver vos chouchous en satin 1 fois toutes les deux semaines.

⭐ Avis de nos clientes ⭐

Elles ont essayé le produit et elle vous partage leur expérience 🥰

❝ Je recommande mille fois Keep Your Natural et ses produits que j’ai eu le plaisir de tester. J’ai commandé 2 bonnets en couleur vert et saumon que j’adore ! Très doux, léger, et qui s’adapte bien à la tête. J’avais peur que la nuit on ressente trop le côté élastique autour de la tête, mais pas du tout ! Je sens mes cheveux protégés à l’aide des bonnets et donc en meilleure santé. Sinon la commande a été traitée rapidement tout s’est super bien déroulé ! Et en plus personne très douce et à l’écoute ❤️ ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ J’ai commandé 2 bonnets, 2 taies d’oreiller ainsi que 4 chouchous. J’ai reçu ma commande en main propre au bout de 3 jours seulement. Cela s’est fait de manière très chaleureuse ! La personne qui a traité ma commande a été fort réceptive dès le départ et le suivi client a également été présent. La qualité des produits est géniale ! Je ne porte plus que les chouchous en satin et dors soit avec un bonnet, soit sur une des taies. Je ne suis vraiment pas déçue et recommande vivement leurs produits. ❤️ ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ Hello ! Moi j’ai commandé de Charleroi et tu as été hyper réactive pour répondre à mes questions. J’ai reçu mon colis très rapidement d’ailleurs. Concernant le produit moi j’ai opté pour le bonnet de la collection Jade, comment dire en plus d’être hyper beau mes cheveux sont extrêmement doux au réveil ! Il est confortable en plus de cela je n’ai ressenti aucune gêne quand je dors et également lorsqu’il fait chaud. En tout cas merci beaucoup 💕 ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ Mon chemin a croisé celui de Keep Your Natural lorsque je me suis intéressée aux soins naturels pour mes bouclettes. Je savais que pour les préserver il fallait que j’adopte des accessoires en satin. Quand je suis tombée sur Keep Your Natural j’ai tout de suite été séduite par ses bonnets super girly ! Faut dire qu’il y a mieux niveau sex appeal. Mais les bonnets en satin de Keep Your Natural sont tellement beaux que j’ai très vite craqué ! Après quelques messages super agréables et pro avec la créatrice, la commande était passée ! Quelques jours plus tard, mon bonnet était sur ma tête ! Le bonheur ! Il est encore plus beau en vrai, de superbe qualité, de belles finitions et méga doux ! J’adore et mes boucles aussi 🤩 ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ Un mot : FAN. Je n’ai jamais utilisé de bonnet de satin car ils étaient souvent trop serrés ou trop larges. La c’est la première fois qu’un bonnet épouse parfaitement la forme de ma tête et de mes cheveux. Je peux même le mettre sur mes cheveux humides le soir après ma douche, au réveil mes boucles sont MAGNIFIQUES!

La livraison est hyper rapide, le bonnet est bien emballé dans une jolie boîte. Fatine est quelqu’un de passionnée et ça se voit dans son travail et sa rigueur. Le rapport qualité-prix est excellent également. Je recommande à 100%. ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ J’ai reçu en cadeau un coffret complet Keep Your Narural avec une taie d’oreiller, un bonnet et deux chouchous, et depuis, mes boucles sont moins cassantes et durent plus longtemps dans la semaine. Sur le long terme, cela veut dire moins de journée à me coltiner un mega bun serré au gel. De plus, Fatine est quelqu’un d’extrêmement disponible pour ses clients, en plus d’être de très bons conseils pour entretenir ses curly hair dans une routine respectueuse de la nature de nos cheveux. Je n’hésiterai pas à recommander prochainement et continuerai à faire connaître la marque auprès de mon entourage tant ses produits sont fiables et le rapport qualité/prix est excellent. ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ J’ai décidé de prendre soin de mes cheveux depuis presque un an maintenant. Quand je suis tombé sur la marque Keep Your Natural, j’ai directement craqué pour un bonnet en satin et ses deux chouchous assortis. Que dire à part que j’en suis ravie ! Mes cheveux sont plus doux, brillants et moins secs au jour le jour. Les couleurs sont justes magnifiques et la qualité est au rendez-vous et le petit plus c’est que les accessoires sont faits à la main. La relation client était top, la créatrice est passionnée et a su transmettre sa passion et son amour à travers ses créations, elle a su me conseiller et était très gentille. Je supporte son business et recommanderai dès que j’en aurai la possibilité ! ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ Je recommande à 100% les produits de Keep Your Natural. J’ai toujours eu des difficultés à prendre soins de mes boucles et énormément de mal à les faire pousser (d’après mon coiffeur c’est parce que mes pointes arrêtaient pas de casser au niveau de mes épaules), le matin je me réveillais toujours avec des noeuds casi impossible à démêler. Depuis que je porte mon bonnet, tout le monde peut noter que mes cheveux ont poussé, mes boucles sont beaucoup plus jolies (en utilisant les produits adaptés en plus, ainsi que ses conseils). Je ne me sépare plus jamais de mon chouchou, il est toujours avec moi. ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

❝ Depuis que j'utilise le bonnet en satin ainsi que la taie d'oreiller de chez Keep Your Natural, mes cheveux sont moins cassants, reste doux et moins secs !  Mes cheveux me remercient, je ne les ai jamais vu aussi beaux ! Le chouchou est facile en enlever quand je fais des queues de cheval ou un chignon et il n'arrache pas les cheveux !Je suis satisfaite à 100% et le recommande à toute personne peu importe la texture du cheveu ! ❞

⭐⭐⭐⭐⭐

@keepyournatural

Suivez-nous sur Instagram 👇🏽

Satisfait ou remboursé

Soit vous adorez, soit nous vous remboursons !

Livraison offerte

À partir de 100€ d'achats en point relais en Belgique et en France

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés (3-D Secure) par Paypal, Visa ou MasterCard

Créations artisanales

Fabriqué à la main dans nos ateliers en Belgique 🇧🇪